• Pourquoi ce titre

    Pour mon blog, j'ai emprunté le titre du livre de Mr Christian LAINE " Les pieds en Picardie, la tête en Limousin" . Je n'ai pas encore lu son livre mais je vais y remédier rapidement.

    Ce titre me correspond, nous correspond, depuis un an, mon mari et moi sommes tombés amoureux du Limousin ou plus précisément de la Haute-Vienne. Mais voilà, nous vivons et travaillons en Picardie. Nous sommes heureux en Picardie, mais depuis très longtemps nous voulions un jour nous installer dans le Centre.

    Sur la page d'accueil,  je remecie les habitants de la Haute Vienne mais je ne voudrais pas oublier  mes amis les Isariens qui sont tout aussi accueillants et sympathiques et je tiens à les remercier.

    « Vues d'hier et d'aujourd'hui RDC avant transfomation »

  • Commentaires

    1
    christian laîné
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 08:56

    Bonjour. Flatté que vous ayez emprunté le titre de mon livre pour votre blog. J'ai regardé les photos de votre jolie maison en granit limousin, elle me fait penser à la mienne qui date de 1819. Bon courage. 

    2
    ancolie Profil de ancolie
    Samedi 29 Décembre 2012 à 18:40

    Je vous remercie de votre commentaire, n'hésitez pas à revenir sur mon blog ! j'ai encore pleins de photos à mettre et  les travaux de restauration se poursuivent.

    J'ai commandé votre livre et je l'attends. J'ai hate de le lire.

    Bonnes fêtes de fin d'année.

    Ancolie (Isabelle)

    3
    Jeudi 2 Mai 2013 à 11:08

    Ravie de faire partie de l'aventure, même si ma contribution n'est qu'administrative. Un très beau projet comme on voudrait en accompagner plus !

    Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :